Echange standard :
Type de fonctionnement : hydraulique
Genre de pompe : Pompe à palettes
Pression [bar] : 150
Sens de rotation : Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Taraudage/Filetage 1 : M 18 x 1,5
Cercle de percage -Ø [mm] : 104
Taraudage/Filetage 2 : M 26 x 1,5
Nombre de trous de fixation : 2
ÜL
|
ÜL (09/1989 - Aujourd'hui)
|
-
313 310 CV (04/1999 - 10/2000)
-
ÜL 313 310 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
ÜL 353 350 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
|
|
SG
|
SG (09/1972 - Aujourd'hui)
|
-
310 310 CV (02/2003 - 08/2008)
|
|
NÜ
|
NÜ (03/1996 - Aujourd'hui)
|
-
NÜ 263 260 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
-
NÜ 313 310 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
-
NÜ 313 15M 310 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
-
NÜ 353 15M 350 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
|
|
LION´S COACH
|
LION´S COACH (09/1995 - Aujourd'hui)
|
-
FRH 352,RH 353 350 CV (06/1996 - 10/2001)
|
|
EL
|
EL (01/1993 - 02/2001)
|
-
262 260 CV (05/1994 - 06/1999)
-
EL 262 260 CV (07/1998 - 02/2001)
|
|
LION´S COMFORT
|
LION´S COMFORT (09/1996 - Aujourd'hui)
|
-
RN 313 310 CV (09/1996 - Aujourd'hui)
-
RN 353 350 CV (06/1997 - Aujourd'hui)
|
|
SL II
|
SL II (04/1984 - 05/2014)
|
-
230 CNG 231 CV (03/1994 - 04/1997)
|
|
LION´S CITY
|
LION´S CITY (03/1996 - Aujourd'hui)
|
-
A 21 250 CV (06/1996 - Aujourd'hui)
-
A 23 260 CV (08/1996 - Aujourd'hui)
-
A 26 350 CV (02/1998 - Aujourd'hui)
|
|
NG
|
NG (08/1992 - Aujourd'hui)
|
-
230 CNG 231 CV (01/1995 - 07/1999)
-
NG 262, NG 263 260 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
-
NG 312, NG 313 310 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
|
|
NL
|
NL (09/1988 - Aujourd'hui)
|
-
230 CNG 231 CV (07/1996 - 06/2000)
-
230 CNG 231 CV (05/1993 - 07/1999)
-
260 260 CV (02/1996 - 10/2001)
-
263 260 CV (06/1996 - 10/2001)
-
310 310 CV (04/1999 - 03/2006)
-
330 349 CV (04/1999 - 03/2006)
-
NL 243 245 CV (05/2007 - 12/2014)
-
NL 262, NL 263 260 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
-
NL 313 310 CV (07/1998 - Aujourd'hui)
|
|